In Célibat Épanoui

Ruth & Boaz: la rencontre de deux célibataires

ruth et boaz la rencontre de deux célibataires carnet de lily

Hello ma Perle!

Aujourd’hui, je veux te partager une vidéo sur la rencontre de deux célibataires que tu connais peut-être déjà. Cette vidéo de l’émission Prière Inspirée nous enseigne beaucoup sur les fréquentations et les fiançailles.

Personnellement, je crois qu’il ne suffit pas de se mettre en couple et de se fiancer, mais il faut plutôt mettre l’accent sur le fait d’avoir de bonnes fréquentations et des fiançailles réussies, selon le coeur de Dieu. Cette vidéo est donc parfaite pour toi, quel que soit ton statut actuel!

En effet, que tu sois en couple ou non, je sais que ça te fera vraiment du bien d’entendre cet échange pour célibataires et de prier avec Jérémie & Annabelle sur le sujet. J’aime la simplicité avec laquelle ils abordent ce thème, mais aussi le réalisme et la sagesse dont ils font preuve en tout temps. Tu peux aussi regarder la vidéo directement sur Youtube.

Comme je disais au mois de mai dans l’article Comment attirer un conjoint exceptionnel sans avoir besoin de prier pour le mariage, il y a tellement de leçons à tirer de l’histoire de Ruth… Que ce soit par son caractère et son obéissance envers Naomi, sa disposition de coeur, son désir de s’attacher à Dieu, comment elle est sortie de sa zone de confort, ou encore sa rencontre inédite avec Boaz et comment leur couple s’est formé, pour donner place à une belle histoire d’amour.

Je ne t’en dis pas plus, je te laisse découvrir l’épisode du jour sur le sujet. Poste un commentaire une fois que tu as finis de le visionner et dis-moi ce que tu en as tiré! Je veux t’entendre.

 

With Love, Lily

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

veux-tu épouser un escroc le carnet de lily

Veux-tu épouser un escroc?

Posté sur 19/04/2018

dépose ta relation à l'autel carnet de lily

Dépose ta relation à l’autel

Posté sur 08/02/2018

Article précédentComment avoir une bonne estime de soi
Article suivantLes bénéfices de l'entrepreneuriat au féminin

Pas de commentaires

Qu'est-ce que tu en penses? On t'écoute!

error: Content is protected !!