In Secrets d'Esther

Inspiration mode: tout sur la robe de mariée royale

Samedi dernier a eu lieu le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle. Des milliers de personnes et plusieurs convives se sont réunis afin de vivre ce moment digne d’un conte de fée. Tous les regards étant fixés sur le nouveau couple royal, Meghan, d’une beauté éblouissante, a su monopoliser notre attention. Besoin d’inspiration pour ta future robe de mariée? Découvre tout sur la tenue de la princesse dans cet article!

La robe de mariage

 

La robe de Meghan était simple, élégante et intemporelle. Une robe blanche à manche trois quart et col bateau agrémentée d’un diadème et d’un voile brodé de dentelle. Créée par la styliste Clare Waight Keller, directrice artistique chez Givenchy, Meghan déjoue les pronostics en portant une robe provenant d’une maison de haute couture française (les français peuvent être fiers de ce coup!). Selon Diane McInerney, de Inside Edition, cette robe mettant en valeur sa belle silhouette, est estimée à une valeur de 300 000 $.

Clare Waight Keller, est la première femme à la tête de la direction artistique de la haute-couture et du prêt-à-porter de Givenchy. Meghan, pro-féministe, voulait souligner le succès de la talentueuse créatrice en lui donnant cette opportunité. Comme le veut la tradition, la Reine Elizabeth II a eu le dernier mot concernant le choix de la robe. À notre grande surprise, elle a accepté que la robe ne provienne pas d’une maison de couture Britannique. Go Meghan!

Les accessoires

 

Son voile, d’une longueur de cinq mètres, était brodé de fleurs représentant les 53 pays du Commonwealth, comme le voulait Meghan. La mariée a également ajouté deux fleurs de son choix, dont un pavot de Californie, d’où elle est originaire. Ses chaussures provenaient de Givenchy.

Son admirable diadème de diamants, daté de 1932, a été prêté par la reine Elizabeth II, la grand-mère de Harry. Ses boucles d’oreilles et son bracelet sont signés Cartier.

La robe de soirée

Meghan est réapparue quelques heures après la cérémonie dans une robe tout à fait sublime à dos nu et col montant pour se rendre à la réception. La robe de soirée, créée par la styliste britannique Stella McCartney, est accompagnée d’escarpins Aquazurra en satin blanc. Côté bijoux, la mariée a opté pour des boucles d’oreilles pendantes en diamants Cartier. Ce qui m’a le plus frappé, c’est la bague à diamant bleu qu’elle portait à son doigt. Cette bague à grande valeur sentimentale appartenait à Lady Di, la défunte mère de Harry. Un beau cadeau de mariage!

Meghan était tout simplement d’une beauté naturelle à son mariage. Cette cérémonie royale symbolique d’espoir et d’amour fut merveilleuse et en a fait rêver plus d’une. Longue vie à Meghan et Harry et merci d’avoir démontré à tant de personnes que l’amour et la sincérité surpassent tout!

Natalia, ta styliste personnelle

Natalia Moise Styliste

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

voyage milan italie carnet de lily

Carnet de voyage: La belle Milan

Posté sur 25/10/2017

Article précédentAmour intentionnel ou Dépendance affective ?
Article suivantBell'ohhh, du Fun au Fan

2 Commentaires

  1. L'étoile97
    2 semaines ago

    Belle robe de mariage , je veux une robe simple , blanche , comme la mienne ,presque . waouh . toute simplicité .

    Répondre
    1. aurelienseme
      3 jours ago

      Merveilleux! Il te sera fait selon ta foi!

      Répondre

Qu'est-ce que tu en penses? On t'écoute!

error: Content is protected !!