marques et annonceurs carnet de lily

Le Carnet de Lily

attention pendant les fréquentations carnet de lily

Fréquentations: sois vigilante dans ton couple!

Ah les fréquentations, cette fameuse période où l’on apprend à se connaître et qu’on chemine ensemble vers le mariage. Comment doivent-elles se dérouler? Comment s’assurer de faire le bon choix? Par où commencer? C’est ce dont l’équipe de Bonjour Chez Vous discute aujourd’hui et sincèrement, je n’aurais pas mieux dit!

Comme on peut lire sous la vidéo, “La personne que tu vas épouser, sera à tes côtés tous les jours de ta vie ! Cette personne sera tellement importante et précieuse pour toi, qu’il est primordial de ne pas te précipiter dans ton choix et d’être patient !” Il est donc TROP important d’apprendre à connaitre cette personne et de voir quelles sont les défauts avec lesquels tu peux vivre.

Crois-moi, rien ne presse. Nul besoin de courir pour te trouver un mari, nul besoin de trembler dans la relation, prends ton temps et surtout, prends le temps d’évaluer régulièrement comment vont les choses et de demander conseil. Je pars toujours du principe qu’une femme doit faire preuve de beaucoup de sagesse quant au choix de son futur époux. Ce choix sera déterminant pour sa destinée, et il vaut mieux patienter que de finir mal accompagnée. J’ai d’ailleurs parlé de l’importance de laisser Dieu te guider par rapport à ta relation, dans l’article Dépose ta relation à l’autel.

Alors, qu’as-tu pensé de cette émission? Partage ta réflexion avec moi dans la section commentaires ci-dessous. J’ai hâte de t’entendre!

 

With Love, Lily

POST A COMMENT

error: Le Contenu est protégé !!