In Entrepreneuriat

L’atelier Upgrade Paris

photo by walter isaac

Qui dit que les rêves ne peuvent devenir réalité? Certainement pas l’équipe de Blogueuse Influente, qui a tout mis en oeuvre pour organiser son premier atelier de blogging le samedi 21 octobre dernier. Elles en avaient rêvé, elles l’ont fait! Au programme de cet atelier de 3 heures: développer le mindset d’une influenceur, poser les bonnes fondations pour réussir dans le domaine, gérer sa présence en ligne ainsi que son blog/site web. Entre stratégies digitales, technique, échanges, partage et convivialité, toutes les conditions étaient réunies pour apprendre, se perfectionner et passer ensemble au prochain niveau. Les participantes sont sorties de cet atelier le sourire aux lèvres, ressourcées et débloquées pour pouvoir atteindre de nouveaux sommets.

Une passion. Une communauté. Des connexions.

C’est la phrase clef que l’on peut retrouver sur la section Évènements du site Blogueuse Influente. Fondée en 2016 par Aurélie Nseme, rédactrice-en-chef du Carnet de Lily, la plateforme a pour mission d’équiper et de former les influenceurs d’aujourd’hui et de demain. Elle a également pour but de connecter des blogueuses, youtubeuses et entrepreneures des quatre coins du globe, dans le but d’évoluer autour d’une même passion: le digital.

Qui aurait cru qu’Aurélie, cette jeune blogueuse deviendrait un jour une entrepreneure déterminée? Quoi qu’il en soit, elle demeure un exemple et une inspiration qui nous rappelle constamment que rien n’est impossible, et qu’il faut OSER sortir de sa zone de confort pour débuter quelque chose de grand. Elle pousse ainsi chaque femme qui souhaite entreprendre à rêver, à se lancer et à se former; à investir en elle-même pour grandir et réussir dans son activité. 

2018 arrive à grand pas! Tu veux toi aussi te perfectionner dans le domaine, apprendre d’influenceurs connus et rencontrer d’autres femmes passionnées et déterminées? Les ateliers de Blogueuse Influente arrivent dans ta ville! Inscris-toi à la 2ème édition de Upgrade Paris. C’est le dernier atelier de 2017, alors si tu es en Ile-de-France le samedi 18 novembre, ne te le fais pas raconter! Les places sont limitées.

 

atelier blogging paris

 

Retour en photos sur l’atelier du 21 octobre 2017


(Crédits photos: Walter Isaac)

 

La Rédac.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous PostCarnet de voyage: La belle Milan
Next PostPeur de te lancer? Do it anyway!!!

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :