In Mariage

Comment attirer un conjoint exceptionnel sans avoir besoin de prier pour le mariage

Hello ma Perle,

Aujourd’hui, je voulais partager un superbe enseignement avec toi. Il s’intitule “Comment attirer un conjoint exceptionnel sans avoir besoin de prier pour le mariage” & franchement, il est si complet et pratique, rempli de révélations pour toi et moi. Tu peux le trouver ici.

Dernièrement, je partageais sur l’histoire de Ruth et comment celle-ci a tout quitté pour suivre Naomi, sa belle-mère; c’est une histoire très profonde pleine de riches enseignements, une véritable référence pour cette saison dans laquelle nous sommes. Cette vidéo t’aidera à te disposer et te préparer pour ta prochaine saison qu’est le mariage.

Pour te mettre rapidement dans le contexte, Ruth est une veuve qui a décidé de suivre sa belle-mère Naomi à Bethléem. Arrivées sur place, Ruth s’active et s’en va glaner dans un champ, qui s’avère être le champ appartenant à Boaz, qui deviendra son mari.

Souvent, nous prions et demandons à Dieu un conjoint, mais savais-tu que tu n’avais pas besoin de demander un mari à Dieu? Penses-tu que Dieu ne sait pas que tu veux te marier? Je l’ai d’ailleurs précisé lors de notre challenge du mois de mars, qui n’était pas un challenge de prière pour rencontrer quelqu’un, mais plutôt pour que Dieu fasse un travail de préparation dans nos futurs conjoints.

Par contre, tu peux te positionner pour rencontrer cette personne, et pour éviter certaines erreurs qui pourraient te coûter à l’avenir. Je t’encourage donc vivement à regarder cet enseignement PUISSANT. Ruth n’a jamais cherché un mari mais l’a trouvé parce qu’elle était au bon endroit au bon moment et attentive à la direction divine (au travers de sa belle-mère). Elle est aujourd’hui un véritable modèle pour les femmes du monde entier.

Pour finir, je crois que si le sujet du mariage devient un poids pour toi et t’emmène à angoisser ou à déprimer, cette vidéo te fera vraiment du bien. 

Je ne t’en dis pas plus, regarde la vidéo, et juste après, attèles-toi à lire et méditer le livre de Ruth 🙂

 

With Love, Lily

 

Tu veux te procurer notre ebook “21 jours de prière pour ton futur époux” Par ici!

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Article précédentLa préparation au mariage : une étape nécessaire ?
Article suivantSimone café : le charme d'un salon de thé brésilien à Dakar

2 Commentaires

  1. Thess
    2 semaines ago

    Très bon article par contre il manque la vidéo. C’est vrai qu’en faisant un travail sur soi et en se positionnant Dieu mettra sur notre chemin la bonne personne. Toutefois cela dépend des situations à prendre au cas par cas. Certaines sont attaquées dans ce domaine et doivent prier voir jeûner pour briser les jougs leur empêchant de rencontrer leur mari.

    Répondre
    1. aurelienseme
      2 semaines ago

      Merci Thess! En effet, ceci est un enseignement tiré d’une nuit de prière pour les célibataires. Il est clair que pour plusieurs, il est nécessaire de prier et jeûner pour voir la victoire de Christ se manifester dans ce domaine de leur vie.

      Répondre

Qu'est-ce que tu en penses? On t'écoute!

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :