carnet de lily officiel

Notre charte éditoriale

Le Carnet de Lily est la nouvelle destination de choix de la femme relationnelle, spirituelle et entreprenante. L’objectif du blog est d’apporter des clefs et des réponses aux femmes, en toute simplicité et authenticité.

Pourquoi Le Carnet de Lily? Parce qu’on veut révolutionner la mentalité de centaines de milliers de femmes francophones à travers le monde ; leur donner un sentiment d’appartenance et des repères, les aider à faire les bons choix, les accompagner dans leur vie quotidienne.

 

NOS VALEURS

Voici ce en quoi nous croyons :

  • Dieu en premier. Il reste toujours le centre, la fondation et le but de ma vie. Il est la raison de tout ce que je fais et de ce que j’aspire à devenir.
  • Le Saint-Esprit, mon Conseiller. Lui Seul peut me guider à chaque moment de ma vie afin de gérer mon temps, servir les autres et réussir dans tout ce que j’entreprends. La sagesse infinie de Dieu est disponible pour moi.
  • Moi et mon estime. La relation d’amour-propre que j’entretiens avec moi-même est très importante. Elle détermine comment je vais aimer et prendre soin des autres par la suite. Marcher dans l’intégrité et accepter ma vulnérabilité, voilà mes forces.
  • Mes relations comptent. À commencer par mes émotions, ma famille, mes relations amicales et professionnelles. Et bien sur, ma (future) relation amoureuse et ma sexualité.
  • Ma vocation a un sens. J’ai une mission sur cette terre et j’ai besoin d’être équipée et sécurisée pour ma destinée : dans mon identité, mon appel, mes entreprises et mes projets.

 

NOS RUBRIQUES PRINCIPALES & leurs différentes catégories

Ma Vocation ·      Identité·      Croissance spirituelle·      Appel·      Entrepreneuriat·      Ministère
Mes Relations ·      Émotions ·      Célibat·      Couple·      Mariage·      Famille·      Amitié·      Sexualité
Mon Lifestyle ·      Beauté·      Organisation·      Carnet de voyage·      Gourmandises

 

Tu souhaites écrire, témoigner ou être interviewée par notre rédaction? Contacte-nous dès maintenant!

 

L’équipe de rédaction