
Brelyn Bowman : « Quoi que vous fassiez, n’arrêtez pas de croire »
Alors que Brelyn Bowman, la jeune auteur et entrepreneur attend son premier enfant avec son mari Timothy, chanteur gospel, celle qui avait offert un certificat de pureté à son père, révélait dans un post Instagram le jour de son anniversaire que l’année dernière à la même période, elle avait fait une fausse couche.
C’est certainement avec un goût amer que l’on célèbre un anniversaire qui nous rappelle un mauvais souvenir, celui de la perte d’un enfant. Oui, elle l’affirme, elle avait eu le cœur brisé ce jour-là. Mais, elle a décidé de se réjouir parce qu’être enceinte d’une petite Sofie Grace – qui a déjà son propre compte Instagram – un an plus tard, lui rappelle la fidélité et la bonté de Dieu. Non Dieu ne l’a pas oublié. Elle a gardé la foi et a continué d’avancer.
Son histoire est un encouragement à voir et vivre l’affliction d’une manière différence. Surmonter sa peine en gardant la foi.
Le comment est-il plus important que le pourquoi ?
Face a un drame, comme celui-là, la question légitime c’est pourquoi ? Pourquoi moi ? Chrétienne, servante de Dieu, chaste. Vous savez la Parole dit au Psaume 34.16 que « Le malheur atteint souvent le juste, Mais l’Eternel l’en délivre toujours. ». La question alors c’est comment sortir de cette situation ? Quelle promesse encore pour mon avenir. A cette question, Brelyn Bowman répond qu’il ne faut jamais cesser d’avoir la foi, quelque soit ce que vous faites. Quelque soit ce qui vient contre vous, continuez de sourire et d’agir avec détermination quelques soient les oppositions.
Voir les afflictions comme des cicatrices qui vous rappellent la fidélité de Dieu

« Bienvenue bébé Bowman 2019 »
Au lieu de considérer son anniversaire comme la commémoration d’un deuil, Brelyn Bowman a décidé de se réjouir. Non pas qu’elle n’y pense pas, ou qu’elle n’ait pas mal; mais parce que Sofie Grace, l’enfant qu’elle porte, est la grâce de Dieu pour elle. Un encouragement : oui Satan a essayé de vous frapper, mais prenez courage, Dieu est fidèle. IL peut le faire et Il le fera encore. Considérez vos afflictions comme des rappels de la bonté de Dieu.
Oui vous êtes passées par là, mais grâce à Dieu, vous êtes encore là pour le raconter. Comme une blessure de guerre rappelle au soldat qu’il est en vie, que les épreuves et les cicatrices soient un rappel pour nous, Chrétiens que Dieu ne nous a pas abandonné IL est fidèle. Si vous passez par une épreuve similaire, soyez encouragée à persévérer dans la prière.
« Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l’affliction. Persévérez dans la prière » – Romains 12.12