In Actualités

La Pinky Promise Conference 2018

pinky promise conference 2018 carnet de lily

Tu cherches une conférence de femmes anglophone en 2018?

 

Si tu vis en Amérique du Nord et que tu veux allier girls trip, rencontres et croissance spirituelle, la conférence Pinky Promise est faite pour toi! C’est une conférence de femmes 100% anglophone, qui a lieu chaque année depuis maintenant 5 ans. La 6e édition se tiendra du 7 au 10 juin 2018 à Atlanta!

Pinky Promise, c’est quoi?

Fondée par Heather Lindsey en 2012, Pinky Promise est une organisation à but non lucratif dont la mission est d’encourager chaque femme à aimer Dieu ainsi qu’à l’honorer avec sa vie et son corps*. Depuis lors, Pinky Promise s’est étendue dans plusieurs villes des États-Unis et du monde entier. C’est un réel ministère pour les femmes de cette génération.

En janvier 2013, j’ai eu l’opportunité d’assister à la toute première conférence Pinky Promise avec deux amies, et c’est un voyage que je n’oublierais jamais! Au programme: temps de dévotion matinale, sessions de zumba fitness, clothing swap (échanges de vêtements), invités spéciaux, conseils, et de puissants enseignements. La louange était magnifique et la présence de Dieu tellement forte! Durant ces trois jours, nous avons eu l’opportunité de rencontrer des tas de jeunes femmes toutes aussi amoureuses de Jésus les unes que les autres. À ce jour, j’ai gardé le contact avec plusieurs d’entre elles. Nous sommes rentrées de cette conférence complètement transformées!

 

Comment s’organiser?

Il faut d’abord t’inscrire à la conférence sur le site officiel, puis réserver ton logement et le transport. Pour que cette expérience soit encore meilleure, je t’encourage à y aller avec des amies, cela vous reviendra moins cher. En parlant de logement, Heather recommande toujours de prendre une chambre dans l’hôtel où la conférence a lieu. Si c’est impossible, il y a d’autres alternatives comme Airbnb. Aussi, si tu t’y prends tôt, tu peux réserver ton billet d’avion à petit prix.

Tu trouveras toutes les informations sur la conférence, le programme et les orateurs sur le site. Cette année, c’est la belle Sarah Jakes Roberts qui sera de la partie! Inutile de te dire que tu vas en ressortir complètement renouvelée.

 

Petit retour sur la conférence PP 2017 avec Lisa Bevere

 


PINKY PROMISE 2018

 

Pour qui? Pour les femmes qui souhaitent recevoir un rafraîchissement, se faire de nouvelles amies, s’amuser et surtout, vivre trois jours extraordinaires dans la présence de Dieu.

 

With Love, Lily

 

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Article précédentBilan 2017 : une année de reset & une fin d'année glorieuse
Prochain article7 clefs pour passer un temps de qualité avec Dieu

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!