In Femme entrepreneur

Le Embrace Planner: Embrace, Plan & Build

embrace planner carnet de lily

Hello ma Perle!

Aujourd’hui, j’aimerais te parler du EMBRACE PLANNER 2019. Si tu es une femme entreprenante, ce planner (agenda) t’aidera à concevoir ta vision et planifier avec succès! En fait, il a été conçu pour la femme chrétienne entrepreneure francophone, alors que tu sois blogueuse, influenceur, entrepreneure, porteuse de projets, ou que tu aimes tout simplement planifier, c’est parfait!

Outre un design très bien pensé et la superbe boite dans laquelle il vient, j’ai complètement adhéré à la vision du Embrace Planner. Je crois que nous devons apprendre à planifier et avancer dans nos projets tout en gardant Dieu au centre de tout ce qu’on fait.

Dès l’ouverture du Embrace Planner, on a droit à un joli petit mot de la part de la fondatrice, qui nous explique la vision de cet outil et comment bien l’utiliser. Sur les pages qui suivent, on a une vue d’ensemble sur l’année 2019, mais aussi l’opportunité de penser plus en profondeur aux différents projets et idées que Dieu nous a mis à coeur. J’aime le fait qu’on puisse prendre des notes et laisser libre court à notre créativité.

 

 

J’aime aussi les versets inspirants que l’on retrouve tout au long du planner. On voit que la créatrice a prit le temps de s’attendre à Dieu pour créer cet outil. Ce sont de petits détails qui font toute la différence dans un planner. Pour moi, mon planner est plus qu’un simple agenda que je trimballe à gauche et à droite, mais plutôt un véritable planificateur que je peux transporter en tout temps (le format carré aide énormément!) pour garder ma vision et mes projets à portée de main. C’est le cadeau parfait! C’est beau, c’est professionnel, pratique, et surtout de qualité. Je suis une grande fan de carnets (d’où le nom du Carnet de Lily), de planners et de papeterie en tous genres, alors je n’en attendais pas moins.

Le Embrace Planner: planifier avec succès

Ce planner a été pensé et conçu pour que tu gardes Dieu au centre de tes projets et de ton organisation quotidienne. Sa devise? Embrace it, Plan it & Build it, et c’est parfait parce qu’étant une visionnaire de nature, je sais qu’il m’aidera à concevoir, planifier et bâtir ma vision avec Dieu pour l’année 2019.

Il faut dire que c’est le premier planner chrétien édité en français. À ce jour, je n’étais pas encore tombée sur un planner français comme celui-ci (les meilleurs étaient en anglais). Je dois donc avouer que j’ai été agréablement surprise en le recevant: Seheno, la fondatrice, a fait un excellent travail, tant au niveau du design que du choix des pages. On y retrouve aussi des bilans, des pages dédiées à la prise de notes pour la prédication du dimanche, un vision board, des définitions de projets et d’objectifs, pour ne citer que ceux-là. Tout le monde peut l’utiliser, mais il a été créé spécifiquement pour que tu puisses t’organiser, prioriser et concrétiser tes projets les plus fous en plaçant Dieu au centre. Disons qu’il est parfait pour les femmes spirituelles que nous sommes!  🙂 

 

Version jour ou version semaine?

Il y a deux versions du Embrace Planner: la version Jour et la version Semaine. J’ai choisis la version jour, parce que je veux avoir une certaine latitude pour planifier ma journée, et y revenir quand je veux. Je suis très axée sur les détails, donc c’est parfait pour moi.  Ma version jour permet vraiment de planifier et de prioriser les différentes activités et tâches quotidiennes: rendez-vous, to-do liste, moments bien-être… Tout y est! Il offre aussi une vue d’ensemble sur chaque mois (pour celles qui comme moi, gèrent plusieurs projets et sont donc obsédées par la planification mensuelle! Rires). Néanmoins, certaines préfèreront peut-être la version semaine, qui est tout aussi bien.

 

 

Quelques infos concernant la livraison :

Si tu vis en France métropolitaine, la livraison est 5€ seulement et tu reçois ton planner dans les 48H après expédition. Si tu vis en Afrique, au Canada, ou dans les dom-tom, le tarif de livraison peut varier. La livraison est super rapide. Je vis quand même à Montréal et j’ai reçu le mien en moins d’une semaine.

Et les tarifs alors?

Il est actuellement en vente à un tarif préférentiel, mais note que les quantités sont limitées. Ce qui veut dire qu’une fois les quantités épuisées pour ce tarif early bird, le tarif augmente de 5. Je te conseille d’en profiter dès maintenant, surtout que les fêtes arrivent! Que ce soit pour toi-même ou pour l’offrir en cadeau à une sista serial planner, c’est le meilleur moment pour commander ton planner.

 

 

Le petit plus?

4,5€ sont reversés à une association qu’il faut choisir au moment de l’achat.

Franchement j’aime énormément mon Embrace Planner. C’est un outil qui me permet de clarifier ta vision, rédiger un plan d’actions et fixer des objectifs. Alors, toi aussi, commence à Embrace, Plan & Build pour réussir avec Dieu. 2019 sera ton année!

 

Procure-toi ton Embrace Planner.

 

With Love, Lily

 


 

Pour en savoir plus sur l’Embrace Planner:

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Article précédentÀ la découverte d' Annabelle Sourdril, animatrice de Parole de Femmes
Prochain article2018: Et si on faisait le bilan ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!