In Ma sexualité

Comment être libre de toute dépendance sexuelle

En plein challenge de prière pour une sexualité saine, je suis tombée sur cette série sur la sexualité avec le pasteur Joel Spinks, et j’ai vraiment ADORÉ! C’est si simple, droit au but, révélateur et je ne pouvais que partager! Si tu es aux prises avec le péché sexuel ou une dépendance sexuelle ou émotionnelle quelconque (fornication, adultère, masturbation, pornographie, etc.), cette série est pour toi.

Dans cette émission, le pasteur Joël nous offre une ressource infaillible pour débloquer définitivement la victoire sur la dépendance aux péchés sexuels.

La société a beaucoup d’arguments en ce qui concerne la sexualité, arguments qui peuvent sembler « raisonnables », mais cela aboutit toujours à des difficultés : maladies, frustrations, cœur brisé, grossesses non désirée, etc. Il est important pour toi de découvrir la volonté de Dieu pour la sexualité afin de ne pas subir les conséquences de la désobéissance.

Aussi, nous sommes déjà à la deuxième semaine de notre challenge de 14 jours pour une sexualité saine! On voit déjà la main de Dieu à l’œuvre et c’est clair qu’on s’attend à encore plus! Dans ce challenge de prière, nous touchons à plusieurs sujets, du renouvellement de l’intelligence à la guérison émotionnelle, à la délivrance des chaînes du passé et de la dépendance sexuelle en passant par un nouveau départ avec Christ. Le thème du jour: « Guéris-moi de tout abus » est littéralement en phase avec cette vidéo. Je partage d’ailleurs avec toi un superbe témoignage que j’ai vu sur Facebook aujourd’hui, concernant l’abus sexuel.

Notre Dieu est Fidèle pour te libérer de la  dépendance sexuelle et rappelons-nous que « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais c’est par mon esprit, dit l’Éternel des armées. » (Zacharie‬ ‭4:6‬ ‭LSG). Alors si tu as embarqué avec nous pour voir un renversement dans ce domaine de ta vie, bon challenge! Sinon, regarde cette série et tu ne verra plus jamais la sexualité de la même manière!

 

With Love, Lily

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

je l'aime, dois-je me donner carnet de lily

Je l’aime, dois-je me donner?

Publié sur 02/01/2017

Article précédentLe premier homme: 4 principes essentiels pour atteindre ses rêves
Prochain articleComment bien vivre une période de transition ?

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!