In Éditorial

2019: Et si on allait à un autre niveau?

Ça y est, l’année commence officiellement pour la Rédaction.

En effet, janvier 2019 a été un mois parfait pour faire une pause, prendre un temp de réflexion. Vous l’avez sans doute ressenti, ce mois de janvier semblait être une simple continuité de 2018. Pas d’énorme changement, quelques distractions; mais aussi des défis à bien des niveaux, un recalibrage, l’occasion de faire le point. Allez, avouez-le les filles, je sais que plusieurs d’entre nous n’avaient pas fait de bilan 2018! Janvier a donc été un appel à l’introspection, la consécration et pourquoi pas, le repos.

Et voilà que Février est arrivé silencieusement, comme un petit inconnu qui se fraye un chemin parmi les grands. Nous y sommes: le mois des Amours, le Mois de l’Histoire des Noirs, le mois où le Roi de gloire fait son entrée. C’est comme si tout se place petit à petit. Second mois de l’année, c’est aussi un mois propice à l’intimité. Ça vous dirait qu’on en parle? On abordera également le thème des relations, nos inspirations, quelques activités intéressantes et bien entendu, on partagera avec vous des lectures incontournables. We going to another level!

2019 pour moi, c’est l’année où on va à un autre niveau. Dans chaque domaine. Cela ne se fait pas automatiquement, car un autre niveau requiert toujours une nouvelle version de soi, une nouvelle dimension de foi. Une nouvelle manière de penser et de faire les choses. Un autre niveau de maturité. C’est progressif, et c’est ce qui fait la beauté de la transformation. Pour vous, c’est quoi aller à un autre niveau?

Pour moi, aller à un autre niveau, c’est dire NON à la peur, OUI à la nouveauté et concrétiser mes rêves d’enfant. C’est sortir de mon confort personnel pour franchir la ligne d’arrivée. C’est éviter d’attendre que les choses soient parfaites avant de me lancer. C’est accepter d’être un instrument entre les mains de mon Père Céleste. Cela a commencé en ce début d’année avec la sortie de mon premier livre, “Choisie”, qui m’a demandé de faire un grand saut dans le vide et d’aller à la conquête de nouveaux horizons. Et ça continue tout au long de l’année, tant au niveau spirituel, que personnel et professionnel.

 

Le thème officiel de 2019, c’est donc :  ALLER À UN AUTRE NIVEAU.

 

Aller à un autre niveau dans notre vie spirituelle. Un autre niveau d’intimité avec Dieu, de confiance en Dieu, d’abandon à Dieu, mais aussi… un autre niveau d’écoute, car on gagne tout autant à écouter qu’à parler. Sans oublier la Parole. C’est le début de la transformation!

Aller à un autre niveau dans nos relations. Que ce soit dans les décisions que l’on prend, les choses que l’on tolère, mais aussi les compromis que nous faisons et la gestion de nos relations au quotidien, il y a tant à découvrir, à apprendre et à désapprendre sur les relations.

Aller à un autre niveau professionnellement parlant. Pourquoi ne pas dire oui à autre niveau de professionnalisme, de diligence, d’excellence et d’éthique de travail? Cette année, nous parlons carrière, entrepreneuriat, études, formation et bien plus encore.

Aller à un autre niveau dans les risques que l’on prend, et dans les choses que l’on entreprend. Cela signifie sortir complètement de sa zone de confort, marcher par la foi et non par la vue, faire des bonds (et non des pas!) de géant au lieu de tâtonner fébrilement; que ce soit par rapport à nos rêves, au ministère ou à la concrétisation de ces projets divinement inspirés qui nous tiennent à coeur. Ne pas avoir peur du changement.

Aller à un autre niveau dans notre communication. Parce que c’est la base de tout, non? Nous verrons à quel point la communication est importante pour bâtir n’importe quel type de relation, à n’importe quel palier, pour n’importe quelle occasion. Et nous serons d’autant plus challengées à communiquer différemment et intentionnellement.

Aller à un autre niveau dans notre épanouissement. C’est à dire trouver cet équilibre de vie, savoir reconnaître et profiter de chaque saison, prendre soin de soi, tout en beauté, faire des choses nouvelles, différentes. S’éclater quoi! Parce qu’on peut être très spirituelles et équilibrées à la fois.

Alors, prêtes pour le décollage? Il n’y a aucune limite dans la tête d’une femme qui croit, et qui est décidée. Cette année, je te souhaite d’aller à un autre niveau dans chaque domaine, dans tout ce que tu es et dans tout ce que tu fais.

 

Avec Amour, Aurélie

Rédactrice en chef

 

 

Et toi, que t’inspire le thème ALLER À UN AUTRE NIVEAU?

La conversation continue sur notre page Facebook!

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Article précédent2018: Et si on faisait le bilan ?
Prochain articleDena Mwana: "Ma famille est l'une des choses qui m'aide à garder les pieds sur terre"

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!