In Actualités

Bell’ohhh, du Fun au Fan

bell'ohh: du fun au fan carnet de lily

Ce week-end, Gospel Hits lance sur plusieurs plateformes sa toute première production musicale “Bell’ohh”, un single de Ryan Ngus feat Elback.

Réputée pour son travail dans la communication digitale autour de la musique gospel, la plateforme Gospel Hits élargit son champ d’action en se lançant dans la production musicale un peu plus tôt que prévu. À vrai dire, la structure envisageait de développer cette branche dans un futur proche, mais avec la naissance soudaine de “Bell’ohh”, elle a senti le besoin d’accompagner le projet d’un enfant de la maison, Béniryan Ngus.

Bell’ohh est un Afropop né du pur Fun, car il n’a été ni calculé ni pensé. Mais avant d’en dire un peu plus, parlons de ses auteurs.

ElBack

elback bell'oh gospel hits

De son vrai nom Eltsine Bakembo Savi, Elback est un jeune artiste, chanteur, auteur-compositeur chrétien, originaire de la Rdc. Amoureux de belles paroles et de belles mélodies, ses compos portent son regard sur la motivation, la confiance en soi et la crainte de Dieu.

Son style est un doux mélange de rnb, de rap et d’afro.

À travers la finesse et la profondeur de ses compositions, Elback se démarque en nous transmettant un message d’espoir et de joie. Il envisage de poursuivre cette belle aventure à travers d’autres morceaux qui nous feront à coup sûr découvrir sa richesse musicale.

 

Ryan Ngus

ryan ngus bell'ohhh gospel hits

Béniryan Ngus est un jeune homme aux multiples talents. Écrivain, speaker, manager d’artistes et marketeur, il est aussi le Co-fondateur de Gospel Hits.

Forcé par le destin, il se retrouve sans beaucoup de surprises dans l’univers musical, étant donné que l’une de ses activités a toujours été d’accompagner les artistes dans leur passion. En effet, il accompagnait Elback dans son projet d’artiste lorsque Bell’ohh a vu le jour. Maintenant qu’il exploite ce nouveau talent de musicien, on lui souhaite une carrière musicale impressionnante et pétrie de succès!

L’histoire derrière la chanson

Pour la petite histoire,”Bell’ohh” est parti d’une vidéo enregistrée juste pour le fun par Ryan Ngus avec sa petite sœur un certain Samedi 20 Avril, alors qu’il se préparait à effectuer ses courses quotidiennes et à poster la vidéo en question sur son statut Whatsapp. Ayant reçu un accueil chaleureux, ladite vidéo connaîtra un léger succès avant que Béniryan ne rencontre Elback une semaine plus tard. Dans leurs moments de divertissement habituels, Elback balança un beat sur lequel Ryan posa le refrain enregistré une semaine plus tôt. Ils en feront une vidéo qu’ils publieront encore sur leurs statuts whatsapp respectifs. Le résultat sera aussi surprenant qu’impressionnant: cette vidéo fera sensation et sera partagée plusieurs fois au point de devenir fichtrement virale dans leur entourage. C’est ainsi qu’ils seront conduits à l’enregistrer avec l’appui de Gospel Hits.

Ce single est une hymne à la joie car il invite à célébrer Dieu pour la nouvelle vie reçue en Jésus-Christ qui nous a fait passer d’une vie de péché à la vie éternelle, nous gratifiant de plusieurs autres faveurs. En raison de la qualité de cette nouvelle vie, Ryan Ngus et Elback chantent “Façon la vie est devenue Bell’ooh” qui est une contraction de “belle” et “ooh”.

 

 

Rdv le 02 Juin 2018 à 08H43 pour la sortie officielle du single, que vous pourrez également retrouver sur l’application Gospel Hits.

 

Gospel Hits

 

Tu veux plus d’actualités? Rdv dans notre rubrique Actu!

Share Tweet Pin It +1

Vous aimerez aussi

Article précédentInspiration mode: tout sur la robe de mariée royale
Article suivantComment avoir une bonne estime de soi

Pas de commentaires

Qu'est-ce que tu en penses? On t'écoute!

error: Content is protected !!